Le jean Mom: le grand retour

Le retour du jean Mom

Pour commencer, le jean Mom revient au goût du jour. Eh oui ! Il apparaît dans les années 80-90. Les icônes de la mode du moment, l’ont adopté comme Gigi Hadid, Kourtney Kardashian ou encore Jessica Alba. C’est une pièce incontournable d’une garde-robe parfaite ! Faites-vous plaisir en optant pour son style unique et original.

Cependant, il est le cousin du pantalon boyfriend, les deux se ressemblent particulièrement, mais ce dernier à une coupe plus droite par rapport au jean Mom. Il faut avouer que ce pantalon Mom ne convient pas à toutes les morphologies malheureusement.

En effet, il a tendance à grossir. Donc si vous avez du ventre ou des cuisses, optez pour un pantalon en jean droit. Le pantalon Mom est parfait si vous n’avez pas trop de fesses, car il donnera du volume.

Comment bien le porter ?

Pour continuer, il s’accorde facilement selon la saison. Pour l’hiver, choisissez ce pantalon et un pull en laine blanc. Pour le printemps, associez-le avec une chemise fleurie par exemple. En été, assemblez-le avec un crop top et en automne avec un pull col roulé. Des baskets seront impeccables avec votre Outfit. Si vous souhaitez être plus originale, penchez pour une paire de talons.

Entre autres, ce modèle est une mode qui n’est pas près de s’arrêter. Vous trouverez des pièces en jean simple ou pour plus d’originalité des pantalons en jean avec des imprimés dessus. Cela vous donnera un look streetwear très en vogue sans en faire trop.

Par la suite, il est très tendance d’ajouter quelques petits accessoires à votre jean Mom. Vous avez la possibilité de porter une ceinture de couleur noire ou pour un côté original, osez une couleur plus vive comme du vert, du rose, du violet ou du jaune.

Enfin, faites-vous plaisir, faites parler vos envies grâce à vos tenues ! Il n’y a pas de limites pour se faire plaisir ! C’est le pantalon à avoir pour être dans le vent, stylé et sublime à n’importe quel moment de l’année.

On adore ce style!

Un super look!

Un incontournable de la mode

Le jean à impérativement avoir!

Inscription à la newsletter