L’imprimé à pois fait son retour

L’imprimé présent partout en ce moment

Pour commencer, l’imprimé à pois marque son temps et est indémodable. Le pois était, premièrement un imprimé réservé aux danseurs de Polka, (une danse bohème d’origines Tchèque, Russe et polonaise). Durant la Seconde Guerre Mondiale, cet imprimé bat son plein grâce à Chili Williams. Ce célèbre modèle photo et pin-up, apparaît sur une série de clichés très populaires en tenues blanches à pois.

Par la suite, dans les années 1950, il bat son plein dans la mode. Tout le monde se l’arrache, robe pour femme ou petite fille et cravate pour les hommes. Il est partout et même Walt Disney en fait la promotion en mettant en scène Minnie Mouse avec une robe à pois.

Ensuite, en 2022, l’imprimé à pois reste un incontournable, c’est un must-have d’une garde-robe tendance. Vous trouverez ce motif sur des chemisiers, des pantalons, des jupes, des robes, des chapeaux et bien évidemment sur des maillots de bain.

Comment porter l’imprimé à pois ?

Pour continuer, cet imprimé est très facile à porter, sans difficulté et pour toutes les occasions ! Par exemple pour un grand événement optez pour une robe à pois de couleur vitaminée, pour une simple journée accordez une chemise blanche à pois noir puis un jean et pour une soirée préférez un tee-shirt blanc, ajoutez-y un pantalon ample à pois.

Alors ne vous privez pas et faites-vous plaisir à travers une apparence élégante et fun. Laissez parler vos envies et votre joie de vivre par un look qui vous correspond. Il est simple de le porter et de l’accorder avec ce qu’il nous passe sous la main et pour chaque occasion.

Faites-vous plaisir avec ce modèle qui reste indémodable et qui n’est pas près de s’arrêter. Il rassemble le monde du fait qu’il traverse plusieurs continents. C’est un motif original et top tendance.

Ce style vestimentaire est à adopter impérativement. Sur le marché, vous trouverez tout type de pièce à pois, des headbands, des pantalons, des chemises, des foulards ou des crop tops, mais également des chaussettes.

On adore l'imprimé sur cette veste

L'imprimé qu'on adore

l'imprimé sur une robe

Le look qui déchire

Inscription à la newsletter