L’imprimé fleuri: pour égayer vos tenues

L’imprimé qui met de bonne humeur

C’est le retour de l’éclosion des belles fleurs dans nos jardins. Rien de mieux que de l’imprimé fleuri sur nos vêtements pour nos sorties printanières. Cet imprimé met toutes les femmes d’accord. Il met de bonne humeur et réchauffe les cœurs. En 2022, il entre dans les tops tendances de la saison. C’est un incontournable. Il est urgent de l’avoir dans sa penderie. 

Pour continuer, ce modèle d’imprimé se voit sur diverses pièces de mode tel qu’un chemisier, un pull, un crop top, une robe, un pantalon, mais également sur des accessoires comme des sacs, des headbands et même sur des baskets.

Ensuite, il existe différents types de motifs floraux, nous avons le calico, le motif jungle, le liberty, le fleuri japonisant, mais on le retrouve aussi dans les motifs cachemires ou WAX. Il se porte pour chacune de vos occasions. Sans exception. Il apportera à votre allure un style bohème et original. 

Comment bien porter l’imprimé fleuri

De plus, les accessoires avec ce motif floral sont très en vogue et pour tous les âges. Sur le marché, vous trouverez des jolies petites pièces qui accessoiriseront parfaitement votre tenue. Cet imprimé n’est pas uniquement réservé au printemps ou à l’été, mais il se porte bien tout au long de l’année.

Enfin, faites-vous plaisir avec une pièce ultra tendance avec un imprimé fleuri. Pour un peu plus de fun, vous, pouvez-vous amuser à décorer votre intérieur avec des objets floraux. Préférez des vases, des tableaux ou même des canapés, tapis, motifs fleuris. Cela apportera une touche classy et moderne qui embellira votre petit cocon.

Enfin, l’adopter, c’est être stylé ! Cet imprimé est le must-have d’une garde-robe de femme actuelle dans le vent. Cet imprimé rappelle les belles journées estivales où l’on se sent bien. Alors n’hésitez plus! 

On adore ce style!

Même sur des baskets!

La robe du moment

La robe à impérativement avoir!

Inscription à la newsletter